Expédition et retours
Reprise & responsabilité
L'acheteur doit signaler les défauts apparents par e-mail à
info@weingutrebhalde.ch au plus tard 5 jours après la réception de la livraison. Il doit signaler les vices cachés par e-mail immédiatement, mais au plus tard dans les 5 jours suivant leur découverte. Si l'acheteur omet de le signaler dans les délais, ses droits de garantie s'éteignent. La marchandise défectueuse doit être renvoyée avec une copie de la facture et une description détaillée de l'erreur. Les frais de transport occasionnés sont à la charge de l'acheteur. En cas de garantie, le vendeur décide s'il faut procéder à une réduction du prix d'achat, au remplacement de la marchandise ou au remboursement du prix d'achat. Sont exclus de la garantie les dommages dont l'acheteur est seul responsable, par exemple à la suite d'une mauvaise manipulation, d'un mauvais stockage ou d'influences extérieures dont le vendeur n'est pas responsable. Les produits que le client a commandés par erreur ne sont ni repris ni remboursés.
Pour plus de détails, veuillez consulter les CGV.